peuvent pas changer | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat
PPKK Jun 27

Le candidat replique bague love Cartier diamant Lib Dem pour Lichfield et Burntwood affirme que les plans de soins conservateurs sont


Les plans conservateurs pour l'avenir des soins sociaux sont massivement injustes, a affirmé le candidat démocrate libéral à Lichfield et à Burntwood.


Theresa May a mis au point des propositions pour des personnes d'une valeur de 100 000 personnes pour payer les soins qu'elles reçoivent, mais a insisté sur le fait qu'elle ne vous a pas donné un certain nombre de détails sur l'engagement du manifeste.


Mais Paul Ray, qui représentera les démissions lib de nouveau après avoir terminé troisième en 2015, a déclaré que les plans de Tory allaient punir les retraités à Lichfield et à Burntwood.


Le problème a provoqué la fusion d'un manifeste par Theresa May, a-t-il déclaré. Malgré son annonce supplémentaire, rien n'a changé, elle tire simplement la laine sur les yeux des gens.


N'ont rien appris pour rassurer les millions de retraités et leurs familles qui ne seront pas une limite à la quantité qu'ils devront payer s'ils ont la malchance d'avoir besoin de soins de longue durée.


«De nombreux membres de la famille ont abandonné le travail pour aider les parents âgés, ils ont aidé à garder leurs proches hors de l'hôpital, aidant le NHS à libérer des lits, et au lieu de recevoir l'aide des services de soins sociaux dans leur maison. Ces soignants vivent souvent dans La maison familiale.


'Les conservateurs proposent maintenant de dépouiller ces gens de leur famille à la maison. C'est tout simplement faux et massivement injuste. Lequel de nous sait qui souffrira d'une condition à long terme comme la démence? Ce coût doit être partagé par nous en tant que communauté. A déclaré que si son parti acceptait que les gens devaient être prêts à payer certains de leurs soins, des limites doivent être appliquées.


Les démocrates libéraux disent que nous, en tant qu'individus, devraient contribuer à nos coûts de soins, mais ceux-ci doivent être plafonnés, at-il dit. Demandent que ce pas cher bracelet Cartier love plafond soit de 72 000.


Augmenterait également l'impôt sur le revenu d'un centime en livres sterling pour s'assurer qu'il y ait 6 milliards supplémentaires par an pour le NHS et les soins sociaux. Ce serait entouré juste pour le NHS et les soins sociaux. Sur le pas de la porte qui s'avère être une politique très populaire.


'Avec une majorité conservatrice écrasante en perspective, leurs plans pour dépouiller les personnes âgées de leurs maisons montrent pourquoi nous avons besoin d'une forte opposition. Jeremy Corbyn a échoué dans ce rôle. Un vote pour les libéraux démocrates est un vote pour une forte opposition à la Conservateurs '.


Commentaires récentsSuivre des développeurs dans l'espoir de remplacer le garage de Lichfield par des appartements et des locaux de bureauDarryl on Police and Crime Commissioner dit que les actions des extrémistes ne peuvent pas changer la façon dont les gens vivent leur vieJohn Griffin à la police et le commissaire au crime dit que les actions des extrémistes ne peuvent pas changer la façon dont les gens vivent leur vieAdam Elsdon Sur les développeurs dans l'espoir de remplacer le garage de Lichfield par des appartements et des locaux de bureauxRob on Police and Crime Commissioner dit que les actions des extrémistes ne peuvent pas changer la façon dont les gens vivent leur vieChris sur la police et le commissaire au crime dit que les actions des extrémistes ne peuvent pas changer la façon dont les gens vivent Nouvelle charge Replique Bijoux Cartier de poubelle brune à l'augmentation de l'étincelle dans les déchets de Lichfield et BurntwoodLetest