Exactement où peux i investir dans Cartier sautoir faux, vous avez réellement peut souhaiter regard sur le poursuivant backlinks au Cartier dynamiq

Details

Date & time Jun 20
Location
stu621
Creator loersertydass

Who's attending

Description

Le contenu curieux de la maison d'un colonel

Les ventes de contenus de la Chambre sont infiniment fascinantes car elles inspirent un tel mélange de réactions de curiosité, d'anticipation, de tristesse et parce qu'elles concernent les histoires de vie des gens, autant que les maisons,love bracelet copie cartier, les meubles et les morceaux et les bobs assortis. L'ancien propriétaire de Joristown Lodge, Raharney, Co Westmeath, le Col William Harvey Kelly, était vraiment un homme d'une autre époque. Un membre de la bénédicorde irlandaise anglo irlandaise, maître des Foxhounds Westmeath pendant de nombreuses années et vétéran décoré de la Seconde Guerre mondiale, il est mort en 2015 À l'âge de 91 ans.

Matthews Auction Rooms de Oldcastle, Co Meath, gère la vente,bracelet replique d amour, et le catalogue peint une image vive de la vie à Joristown. Parmi les 700 lots qui vont sous le marteau, on retrouve une robe de mariée en soie brodée pleine longueur avec un cap de fourrure, une grande sélection de poteau équestre, un poignard persan, une collection de bouteilles en verre, même la Bible familiale.

Col Harvey Kelly a grandi à Clonhugh, la maison familiale près de Multyfarnham. À l'âge de 19 ans, il a rejoint les gardes irlandais et, en tant que second lieutenant, a participé aux débarquements de Normandie le D Day. Son unité a été embusquée par un bataillon panzer allemand,cartier bracelet love replique, entraînant de lourdes pertes; Il était le seul officier à rester en vie.

Lorsque l'appareil est entré sous le feu lourd de Panzer pour la deuxième fois, le colonel s'est dirigé vers un réservoir allemand et, sous le feu direct, l'a éliminé avec une arme anti-tank. Il a également réussi à garder ses hommes en sécurité alors que beaucoup d'entre eux sont morts. Il a ensuite été décerné la Croix de Guerre et l'Ordre de Léopold pour sa bravoure.

L'internat Athlone

Il peut être poignant, aussi, lorsque les grands bâtiments institutionnels sont fermés et leur contenu vendu, mais tous ne sont pas désolés de les voir. Dans son incarnation d'internat, le couvent Bower de Notre-Dame, Lower Road, Athlone, a été le lieu de plusieurs générations d'écolières irlandaises. Son contenu est sous le marteau dimanche (14 mai) dans une vente sur place Près de 500 lots,love replique bracelet cartier, organisés par Joe Lennon Milltown Country Auction Rooms.

Les points forts comprennent une paire de compartiments en acajou géorgien avec des backs de galerie (lot 472, estimation 3 000 4 000), une bibliothèque de bureau géorgienne avec des chandeliers découpés sur pieds de support (lot 445, 800 1 200), un coffre sculpté en chêne au début du 18ème siècle (lot 332, 600 800) et un bureau de chêne sculpté avec cinq tiroirs (lot 317, 800 1 200).

The Wall

No comments
You need to sign in to comment