Exactement où Peut-on acquisition Cartier love sautoir réplique, vous avez réellement doit évaluer l' suivant liens du Cartier site web

Details

Date & time Jun 18
Location
rst247
Creator loersertydass

Who's attending

Description

La petite amie se plaît coupable

Une femme a admis vendredi à la planification du battement et du vol de son ex-petit ami,bague copie cartier, le champion du monde de poker Jonathan Duhamel, dans sa maison de la région de Montréal en décembre dernier.

Bianca Rojas Latraverse, 21 ans, a plaidé coupable à un vol qualifié,cartier bague love copie, à un enlèvement et à une conspiration. Elle devrait être condamnée vendredi plus tard.

La Couronne dit que deux conspirateurs de la femme sont entrés dans la maison de Duhamel pour commettre le vol mais que Rojas Latraverse a éclosé l'intrigue et méritait de faire face aux mêmes accusations,bague faux cartier love.

La Couronne dit qu'elle a profité de sa relation passée avec Duhamel pour transmettre des informations aux complices présumés.

Les attaquants ont volé 160 000 $ en espèces,bague love copie cartier, une montre Rolex de 10 000 $ et le bracelet personnalisé 2010 de World Series of Poker de Duhamel.

Il a gagné 8,9 millions de dollars US après être devenu le premier Canadien à remporter le prestigieux tournoi de poker.

Mis à part l'ex-amie de Duhamel, quatre hommes ont été arrêtés dans l'affaire, y compris un homme de 21 ans qui a été ramassé mercredi à Gatineau, au Québec, soupçonné de conduire la voiture de fuite.

Un autre homme a été arrêté à la fin de l'année dernière, après avoir été attrapé avec la montre Rolex du champion de poker.

L'avocate de Rojas Latraverse, Sarah Desabrais, a nié vendredi que son client a plaidé coupable pour avoir une peine réduite après avoir passé presque toute l'année derrière les barreaux.

L'avocat insiste sur le fait que le défendeur a introduit le plaidoyer pour se débarrasser de sa conscience, mais l'avocate de la Couronne, Nancy Delorme, n'était pas caritative.

'Elle aurait pu faire (le plaidoyer) au début du processus, mais plus tard que jamais', a déclaré Delorme.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment