Où par peux i achat Cartier amour cuff replica, vous voudraient penser à la juste après hyperliens dans le Cartier magazine

Details

Date & time May 20
Location
efg126
Creator loersertydass

Who's attending

Description

Desperate Housewives est RETOUR,copia bracciali love cartier

Desperate Housewives est de retour. Donc, quel mari est mort à Wisteria Lane? Si vous l'avez manqué, voici le rattraper.

Des sourires partout, oh, il a été si long, et maintenant Desperate Housewives est sur l'air finalement après toute l'attente, se demandant, spéculant, nous avons enfin pu le voir. Oh, quel soulagement c'est.

Avec le traumatisme d'une tornade aplanissante de Wisteria Lane, la tornade avait une chose ou deux provenant des Housewives. Ils ont crié, ils ont pleuré, ils ont pris la couverture, et ont battu les trappes et l'ont attendu pour aller loin, et il les a laissés dans un tas d'un désordre.

Voyons voir.

Lynette, a abandonné sa famille dans un bâtiment effondré.

Lynette a fini par se battre avec son mari et ses enfants dans le sous-sol de Mme McClusky, et elle a dû supporter les propos de Tom McClusky et Mme McClusky contre le chat de Mme McCluskey. Tom est allergique et tombe malade La proximité des félins fous. Mme McClusky a refusé de laisser aller son chat, et dans le menu déroulant, le chaton a décollé. Sortie Mme McClusky,bracciali love cartier replica, après le chat, et allé Lynette, après

Mme McClusky, et c'est à peu près le moment où la tornade a empiré, et la maison s'est effondrée.

Gaby, et Edie sont à nouveau.

Après cela connue Edie Britt, qui a rivalisé avec Gaby, sur Carlos. Et Gaby a gagné et, comme nous l'avons tous rappelé, dans la revanche d'Edie, elle a non seulement embauché un détective pour photographier la rencontre de Gaby avec Carlos, mais elle l'a également remise au mari Victor de Gaby. Elle s'est également assurée que Carlos Savait que Victor le savait, et quand Victor disparut, Edie fut le premier à renvoyer la police à propos de l'affaire de Gaby, Hmmm. Tu pensais que Gaby lâcha cette fille dans la tornade, mais elle ne l'avait pas fait. Ils se sont effectivement liés et se sont aidés, et ont même fait des vérités.

Carlos et Victor, cependant, n'étaient pas très loin dans les rituels de collage de maquillage.

En fait, ils étaient plus comme des Néanderthales qui luttaient contre la femme grasse. Tisk,falso love cartier bracciale, tisk. Il était longtemps que leur bagarre a frappé la rue, que Victor a été battu à la tête avec une clôture de piquets blanc, et Carlos se sent inconscient.

Malheureusement, le pauvre Victor ne l'a pas traversé la tempête, et Gaby est devenue veuve.

Maintenant, le nouveau couple dans la rue?

Cette femme qui essaie de se dépêcher de Bree en étant la femme de ménage parfaite, Katherine Mayfair. Katherine a des secrets étroitement surveillés de son passé, et il est révélé. Adam,imitazione bracciale cartier, son mari (le docteur), la quitte, et les ménagères offrent un soutien, mais Katherine ne fait confiance à personne et les envoie avec leurs muffins de sympathie. Le passé de Katherine vient en morceaux, quand elle se souvient de Wayne Davis, le père de Dylan, et la nuit où il l'a battue sans sens, jusqu'à ce qu'elle se soit battue. Katherine regarde les pierres sur le sol, en forme de croix, et pense aux erreurs qu'elle a commises et à celle qu'elle a enterrée. Dylan va à Adam, avec une note de confession à moitié brûlée de sa tante Lilly, et lui demande de confirmer si Lilly était fou. En dépit de lui-même, Adam a menti à Dylan et a confirmé que Lilly était vraiment folle. Laissons-nous nous demander pourquoi il couvrirait Katherine encore, après qu'il l'ait quitté.

Mon oh mon! Qu'en est-il de Susan et Mike?

Les prélèvements de dépendance de Mike l'atterrissent et Susan souffre des conséquences néfastes de la tornade, alors qu'elle lui apporte son aide. Par la suite, Susan apporte un nouveau personnage, son cousin Tim, Chris Carmack, de Chris, qui non seulement fait ses taxes, mais Susan l'attrape à Katherine. Mon Dieu! Tim prétend qu'ils sont de vieux amis, il a eu une envie Katherine, il y a des années, Katherine prit sa virginité à l'âge de 16 ans.

Tim, comment a tendance à chasser les jeunes filles et semble intéressé quand il rencontre la fille de Katherine Dylan dans la cuisine de Susan, qui annonce qu'elle a presque 18 ans, ce qui fait que Susan s'étale.

Le temps qui se révèle plus tard à Susan, la dernière fois qu'il a vu Katherine, était par la fenêtre de la maison de Katherine, sur Wisteria Lane, alors qu'elle battait un gars sur la tête avec une bougie. Il soupçonnait que c'était son ex-mari. Il y a eu beaucoup d'années. Pour épaissir encore plus le bouillon du pot de Susan, Katherine a prétendu ne pas connaître Tim quand elle l'a rencontré plus tôt dans la cuisine de Susan, à l'époque où Dylan a annoncé qu'elle avait 18 ans? Ramper avec Katherine autour du temps que Dylan a été conçu, met Susan sur le chemin de Katherine pour découvrir ses secrets sales.

'Dieu l'a fumé, donc ça doit être tout droit'. Se référant à Victor, bien sur.

Gaby envisage de surprendre Carlos avec un mariage en deux semaines, livré dans sa chambre d'hôpital. Quand elle va au prêtre, le prêtre craint que Gaby ne se soit marié et enterré son mari, et maintenant, elle veut se précipiter dans un autre mariage. Gaby assure au prêtre que son mariage avec Victor était comme une affaire, et 'Dieu l'a fumé, il doit tout se passer'. Elle a également promis de quitter sa religion si ce mariage ne fonctionne pas.

Edie vient autour de l'hôpital sur le snoop toujours en train de venger contre Carlos.

Elle lui apporte un bracelet en diamant qu'il lui a acheté, l'offrant pour l'aider. Quand elle découvre que Cartier Box vaut plus que le bracelet, elle pille l'infirmière pour découvrir la condition médicale de Carlos.

Elle découvre que Carlos n'est pas seulement aveugle, mais il semble permanent.

Dashing à Gaby, Edie ne manque pas de renverser les haricots à Gaby qui vient de se marier avec Carlos. Il n'a pas réussi à la remarquer tout de suite, mais il l'a fait, après avoir mentionné que sa cécité était temporaire, peut-être 2 ou 3 mois. Gaby épouse Carlos de toute façon, mais après la petite visite d'Edie, Gaby a battu avec Carlos, Impliquant des fruits volants, et elle le persuade de fumble et bang dans tout, tout parce qu'il a cessé de dire que mon aveuglement pourrait être permanent. Après avoir tout sorti à l'ouverture, Gaby a refusé de laisser Carlos aller, elle l'a épousée cette fois pour pire ou pire (cécité permanente ou non).

Lynette devient religieuse et enfreint les sorties heureuses du dimanche de Bree.

Pour y arriver. Bree a été le premier sur la liste de succès de Lynette lorsqu'il s'agit de découvrir son sort religieux pour trouver des réponses à ses questions très lourdes. Pourquoi toutes ces mauvaises choses arrivent aux gens ces derniers temps et comment cela peut-il être la faute de l'homme? Bree prend joyeusement Lynette et sa famille à l'église, tout irait bien, jusqu'à ce que Lynette attire l'attention sur elle-même, posant de longues questions et ajoutant son vocabulaire charmant impliquant des mots comme le dumbass.

The Wall

No comments
You need to sign in to comment